Sortie officielle du club Boss leader

06 mars 2020 à 20h51

C'est à la faveur d'une rencontre de prise de contact et d'échange qui a eu pour cadre la plage togbin que les membres du club Boss leader ont effectué leur première sortie le samedi 22 février dernier. Le but de cette rencontre à en croire la présidente Belvida Tiomon Boco est de mieux définir les objectifs à atteindre et asseoir le bureau qui va diriger ce club pour ses premières années. Chose qui a été faite à l'unanimité des membres ayant répondu présents à ce rendez-vous. Faut-il souligner que Boss Leader, pour l'heure et en attendant de s'agrandir davantage est composé de plus de cinquante membres qui sont pour la plupart des béninois et ceux vivant à l'étranger ainsi que des maliens, des gabonais, togolais, nigérian, etc.

Plus d'une vingtaine ont pu répondre à l'appel de la présidente Belvida Tiomon Boco qui a noté avec satisfaction parmi eux des inspecteurs du trésor, délégués médicaux, communicatrices, webmaster, journalistes, des acteurs du génie civil et but, des comptables, responsables de centre de garderie, assureurs , Techniciens des aéronefs, commerçants, chefs d'entreprises, CEO, etc. Ce qui témoigne visiblement de la qualité des membres que compte ce club et de l'importance qu'ils lui accordent. Quant aux objectifs qui ont été définis, ils sont fondamentalement au nombre de trois. il s'agit de: la création d'opportunité; assistance au démunis puis des moments de convivialité entres les membres.

Un bureau composé de cinq membres avec à sa tête la présidente Belvida Tiomon Boco a été élu afin de conduire les destinées du club. Le secrétaire Général a pour nom Latif Ahouassou, le Trésorier général: Farid Mama, chargé de communication: Philippe Orou Touré et le chargé d'organisation est Dine Moustapha. Présente à cette rencontre, Mme Prisca Pereira, chef d'entreprise, espère que les décisions issues de cette rencontre soient concrétisées. Pour sa part, Rodrígue Kpocheme, délégué médical de profession s'est dit content et fier de faire partie de ce creuset qui selon lui est composé uniquement des gens formidables. << les absents ont raté beaucoup de choses >> a-t-il regretté. Laetitia Bahini chef poste calavi de la Loterie Nationale du Bénin n'a pas caché sa satisfaction quant aux objectifs qui définissent ce club surtout en ce qui concerne l'aide aux démunis. Osseni Yaya artiste écrivain et communicateur membre de ce creuset, remercie l'initiatrice de ce club pour avoir créée une si belle initiative.

La présidente Belvida Tiomon Boco a rappelé la vision à long terme du club qui est de s'étendre un peu partout dans le monde entier. Elle a également remercié tous les membres pour la promptitude, l'accompagnement, la simplicité et le dévouement dont ils ont fait montre. Elle a pour finir lancé un vibrant appel à toutes les personnes responsables voulant adhérer au club ou le parrainer à se rapprocher tout simplement d'elle ou du bureau en contactant le 67062007.

Belvida Tiomon BOCO