Vision Sauvons l'Afrique, message du Professeur Tamegnon Demagbo

13 août 2017 - 889 vues

 

Ma vision ‘’Sauvons l’Afrique’’

Pour être efficace, le groupe Sauvons l’Afrique devra définir ses priorités. Il s’agira de :

1) Cibler notre espace d’intervention en Afrique : les pays d’Afrique francophones (les plus atteints par les crimes économiques savamment entretenues par la France et ses suppôts de dirigeants africains qui ne servent pas leur peuple).

2) Devenir une force entrepreneuriale, économique et financière solide qui crée de la richesse et qui évolue à la fois sur les marches américains, africains et a l’internationale.

3) Centrer nos interventions sur la jeunesse africaine de façon à provoquer un changement de paradigme qui conduira à la réorientation des politiques de développement en Afrique. Agir sur la jeunesse africaine dans la tête et dans le cœur afin qu’elle découvre elle-même les priorités et aille à la conquête du pouvoir politique, économique et culturel avec une approche afro centriste totalement révolutionnaire qui tient compte des paramètres géopolitiques. Le combat des Africains est avant tout une lutte pour la dignité. Il ne s’agira pas d’injecter quelques millions en Afrique. Les diasporas africaines n’importeront pas le développement en Afrique. Autonomisons la jeunesse africaine de façon intense et persistante, et ayons la patiente d’observer les résultats sur le long terme.