Plan B, MEDARD

02 mai 2019 - 497 vues

 MEDARD, artiste togolais du gospel urbain.

Brillant jeune chanteur rappeur il a choisi d'évangéliser avec sa musique,

Newvisafrica vous le présente à travers  ce clip titre : Plan B

Newvisafrica :  Comment êtes vous arrivé à la musique ?

Médard :Je suis arrivé dans la musique par passion,pour ne pas faire la tautologie de dire que c'est depuis le ventre de ma mère,je dirai que c'est par la grâce de Dieu et dirais-je aussi que depuis l'enfance j'ai côtoyé le monde culturel que ce soit des artistes eux même ou acteurs culturels.

Newvisafrica : Plusieurs jeunes rappeurs choisissent de chanter  le monde, le plaisir et vous chanter le gospel, pourquoi ce choix ?

Médard : Ce choix est dû à une connaissance que j'ai eu, selon laquelle Dieu nous demandera compte à la fin de notre vie,pour voir comment avons nous utiliser le talent.et jai compris que Dieu m'a donné ce talent pas pour faire plaisir aux gens seulement mais aussi,  les aider à pouvoir connaître et à communier avec Christ à travers mes textes.


Newvisafrica  - N'êtes vous pas inquiet que vous risquez d'avoir moins de revenus sur vos productions ?
Médard :Non, non pas du tout je crains pas parce que l'argent est une créature de mon père, et Il me le donnera au moment voulu. Et en plus concernant les avantages artistiques, ça reste le même sauf que moi je ferai pas les compromis pour vivre de mon art, et ce qui surpasse tout cette oeuvre est un ministère et celui qui m'a donné ce talent me produira et me payera j'y crois.

Newvisafrica  :  Comment peut on avoir vos produits ?

Médard :  Pour m'avoir on me contacter sur mes comptes sociaux instagram,twitter, youtube,Facebook,imo,snapchat, medard officiel.

Merci Newvisafrica.