Je regarde au-dessous du temps!
On nous suit, on nous fuit et parfois sans bruit, par la force de la nature, nous fleurissons et produisons des fruits, de bons beaux fruits inimaginables.
On revient nous chercher sans nous trouver, le destin a mis les murs autour de nos chantiers, les efforts fournis sont bien protégés.
Le temps des douleurs s'émousse, se rétrécit et nous nous retrouvons comme les heureux gagnants de l'oxygène. En tout cas, on arrive à cette rive du bonheur qui soulage et arrange notre vie.
On agit, on gît sur les pensées humaines douteuses parfois éloignées des aspirations personnelles, crédibles et constructives. C'est là le point focal de la singularité, une sorte de restriction ou limitation des facultés humaines.
Il m'arrive de porter loin, très loin même mes réflexions pour songer, sonder et souder mes atouts, ces ressources que le destin m'offre gracieusement et gratuitement.
Parfois je me confine dans une sorte de solitude car dehors, là-bas, les gens abusent de tout, tous les espaces de confiance sont devenus des zones de désespoir et de méfiance. Personne ne veut cultiver l'honnêteté car certains pensent que c'est la voie des pauvres.
Gabin conrad AFANGNIDE
"Ma pensée et ma signature "